top of page

PREMIER ALBUM A VENIR!

Alors voila: après deux ans de concerts, après avoir écumé les bars parisiens, plusieurs passages au 59Rivoli, quelques collaborations avec le Vagina Dentata, une semaine de concerts en off de Jazz à Marciac été 2013, une tournée à Dublin été 2014 et un concert au Tandem Festival (Oxford, GB), MAGES SORT SON PREMIER ALBUM!

Ca fait un moment que l'idée s'était bien installé dans nos cerveaux, mais aujourd'hui on est enfin pret et remontés à bloc! Les idées fusent, on prend notre temps, on laisse bien mijoter pour au final vous faire tourner du lourd!!!

Le secret professionnel m'impose le silence, j'en dis déjà trop, du coup j'en dis pas plus:

Pas de magie sans mystère.

mais naahhh ça va respire, dans ma lancée je vais pas vous laisser bredouilles, vous avez lu jusqu'içi et tout, et ça c'est pas rien, alors voila:

1) A chaque format son mode de frappe! Si tu croyais que toute cette histoire de dispenserait de concerts tu t'es lourdement fourvoyée ma biche. A tous ceux qui croient que "naah j'ai la flemme, j'ai leur disque, je vais l'écouter bien au chaud et ça fera l'affaire pour ce soir..." je répond erreur système - cette affaire n'aura rien à voir avec notre live, il faut acheter le disque, le faire écouter à tous tes voisins puis venir transpirer sur le parquet, ou réciproquement, ça passe. Le live c'est une toute autre histoire! Je compose comme acharné en ce moment même pour sortir un deuxième set dans la foulée, next level.

2) N'hésitez pas à faire un tour par içi: Fourmi (https://soundcloud.com/ffourmi) et à liker massivement ceci: https://www.facebook.com/ffourmi

Pour cette aventure, il est des notres! BOOUUMM!

Bientôt des reportages dans tous les sens, des interview exclusives, des retransmitions directement dans ton cerveau, tout ce qu'il faut savoir sur le COMMENT, le POURQUOI, le OU et le QUAND.

Amour,

Tom Ravioli Salgourou

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page